Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
8 avril 2011

un beau vendredi !

Ce matin, pendant que de nombreux petits Moutik semaient, plantaient et arrosaient au jardin partagé ,

JARDINAGE_08042011_087

Les Kana Noun présentaient leur spectacle dans une association d'assistantes maternelles voisine, les rires et la tendresse étaient au rendez-vous ;(Cathy, Solange et Hélène sont de plus en plus drôles , elles improvisent tout le temps, je ne les contrôle plus !!!)

AVRIL21

Puis au goûter, accompagnée de deux stars,

AVRIL12

j'ai passé un agréable moment auprès de nos amies les personnes âgées ;

(je ne suis pas certaine qu'elles m'aient vue, Petit Paul et Baptiste attiraient tous les regards, ils ont débordé de tendresse envers nos amies ;)

AVRIL19

IMG_0035

Comme d'habitude, Petit Paul avait apporté son ballon,et s'est bien amusé avec ses amies 

AVRIL20

Caroline, l'arrière grand-mère de Baptiste n'était pas peu fière !(âgée de 83 ans, elle est bénévole dans cette résidence 6 jours sur 7 !)

AVRIL16

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la Gd Mère bénévole !!!<br /> Biz et bon we à toi aussi<br /> Nelly
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité