Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 avril 2011

Dédicace pour Nicole

J'aime les livres de Nicole Snitselaar;

Voici mon dernier achat :

6_001

Comme à chaque fois, Nicole m'a fait une sympathique dédicace pour mes petits amoureux de chantiers;

Voici le résumé : 

"Petit Paul aime aller avec son papa regarder le travail sur le chantier qui s'est installé dans sa ville. Mais voilà qu'un jour, Petit Paul réalise que le chantier est à l'arrêt; Que se passe-t'il ?

On découvre alors que les animaux, dont un canard agressif et une bande de crapauds énervés, sont venus mettre en cause les engins face à la destruction de leur milieu naturel. Comment pourrait-on concilier les besoins de chacun ?

REBELLION SUR LE CHANTIER offre l'occasion de réfléchir aux moyens de respecter les besoins des uns et des autres, sur fond d'écologie"

=================================================================

Nicole pense que ce livre est destiné aux grands, ceux qui savent déjà lire;

Et bien, Nicole, voici la lecture de mon "Petit Paul " (deuzans) 

et celle de mes "quatrans" et d'un petit pirate de six mois:

On t'embrasse très fort Nicole !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un livre qui plairait à mes petits fils d'autant plus que le grand maintenant pourrait le lire au petit! Je vais aller leur commander!<br /> Petit Baptiste semble vraiment très intéressé:-)!<br /> Et bravo aux deux grands d'être si patients et si gentils!
Répondre
M
J'adore ce partage autour de ce bel album!!! Je note la référence pour Pierric.<br /> Je suis émue lorsque je vois l'attrait des enfants à partir des illustrations et leur trame narrative personnelle...c'est mon côté maîtresse qui parle ;)
Répondre
A
Comme tes grands sont sympas avec Baptiste !
Répondre
M
Trop trop mignon !!!!<br /> Alex et Marlon m'épatent par leur gentillesse envers mon petit coeur. Il a l'air vraiment très intérressé!! Ce serait encore mieux s'il pouvait le manger le livre!<br /> <br /> PS: pour le col qui rebique, merci de prendre contact avec mon "homme de repassage"....!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité