Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
26 avril 2011

Pâques 2011

La Gourmandise était au rendez-vous :

AVRIL40

Mais aussi la fièvre et la douleur pour Petit Bonheur , d'où un "petit" passage à l'hôpital....

Il a pu néanmoins participer un petit peu au baptême de son pote jules, premier filleul de sa maman;

Baptiste_2485

Ce soir, les cloches sont passées chez Mamoune et Papé :

IMG_0315___Copie

Malgré une toute petite forme notre Baptiste a été adorable!!!!

===============================

MIRACLE DE PAQUES : à l'occasion du baptême de Jules, j'étais présente près de l'église afin de "récupérer" notre petit Baptiste malade, lorsque j'ai vu un petit bonhomme , haut comme trois pommes quitter l'église et s'aventurer vers la rue toute proche ....je l'ai rattrapé de justesse!

20 à 30 minutes plus tard, une maman l'a "récupéré" dans mes bras : elle l'avait oublié à l'église.....

==============================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Baptiste! J'espère qu'il va mieux! <br /> Quand à cette maman inconsciente j'espère au moins qu'elle t'a remerciée! Je trouve incroyable qu'on puisse oublier son gamin quelque part!
Répondre
N
gros bisous a baptiste !!!
Répondre
L
des bisous de réconfort à ton petit bonheur<br /> ton miracle me fait froid dans le dos<br /> <br /> bises pour une douce semaine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité