Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 avril 2011

Une belle matinée

au jardin de Kerbonne :

Avec toujours plus haut, mon Alex:

IMG_0486IMG_0494___Copie

Les petits Moutik s'amusaient bien,

IMG_0508IMG_0509

Lorsque tout à coup, ils ont encerclé Nanouchka, la fée des lutins :

IMG_0501

Pour une partie d'éclate-bulles endiablée :

IMG_0503___CopieIMG_0504IMG_0502

Le ravitaillement préparé par de bonnes fées a rasasié tout ce petit monde :

IMG_0491IMG_0489IMG_0496

Puis cette chouette équipe s'est séparée; Après le repas, j'ai amené mes deux aventuriers sur notre plage préférée :

IMG_0517IMG_0519

Une autre promenade est prévue après la sieste (embrasser nos personnes âgées et fixer des rendez-vous pour le mois de mai ) ; puis ils seront séparés un long moment car leur nounou est en congés dans trois heures, quatre minutes et sept secondes !!!!

IMG_0483

Tous les matins (pas très tôt...), je vous fixerai un petit rendez-vous Land Art .

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !!!!!
Répondre
A
j'adore le compte à rebours !!!!(mdr)<br /> j'adore ton blog !!!<br /> et je serai là pour découvrir tes "land art"
Répondre
L
Petit Poussin ravi,<br /> Maman épanouie !!!!<br /> Mille mercis Matine pour les supers vacances d'Alex !!!!
Répondre
N
il est vrai, nous avons passé une très belle semaine ! Ty Moutik ce n'est pas que des activités dans un local, c'est aussi vivre des moments intenses à l'extérieur avec nos petits !<br /> merci de m'avoir accueillie dans votre association si dynamique et où chacune peut s'exprimer !!!!<br /> bonnes vacances Matine ; trop beau ton soleil et bisous à Baptiste !!!!
Répondre
J
bonne vacances Matine !!! quelle équipe et quel bonheur pour vos lutins !!!<br /> je serai aux rendez_vous Land Art !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité