Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
1 mai 2011

Land Art - 3

Je souhaite tout le bonheur du Monde à

- Alice, ma petite chérie pour son  message ce matin :

IMGP0174

- A jumelle, qui possède une plante extraordinaire :

IMG_0537

- A Val, qui fêtait son anniversaire hier :

IMG_0548

- Et à vous toutes qui passez sur ce blog :

IMG_0542

A demain !

(je vous présenterai mes petites créations réalisées à partir de mes cueillettes d'hier, lors d'une promenade "arrosée" avec mon "Petit Bonheur" )

IMG_0530

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoooooooooooooooooo!<br /> Et dire que je n'avais pas vu!!!!<br /> Merci ma belle Bretonne pour cette douce pensée...<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
Répondre
L
Rien a dire c'est toujours aussi superbe!!!!<br /> Et petit bonheur avec cette écharpe turquoise!!!! ses yeux!!!!!!!!!!!!!!!! whaou!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Antonia
Répondre
L
un zeste de fleurs et beaucoup de créativité pour... <br /> le plaisir des yeux :D
Répondre
P
Il est vraiment trop chou !! Un amour !
Répondre
N
c'est aussi joli que le muguet, bravo martine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité