Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 mai 2011

IRRÉSISTIBLE !

J'aimerais tant savoir coudre !!

Aussi, je me suis offert le livre de Laurence Mériat, connue également par son blog 

Froufrou et Capucine :

63407089

Sa sympathique dédicace, à l'intention de mon petit-fils m'a incitée à me lancer !

J'ai confectionné mon premier sarouel ; (un pyjama pour Baptiste ) 

" C'est aussi simple et plaisant à réaliser qu'une comptine enfantine"

IMG_0795

(les patrons sont fournis; le haut du pyjama est un tee-shirt à 3 euros 6 cents, sur lequel j'ai confectionné mon premier appliqué )

prochaines étapes : le gilet et le marinière : il me faudrait tout simplement un petit peu plus de teeeemmmps !!!!

Mon p'tit mannequin semblait ravi :

Pour le plaisir , une deuxième vidéo , pour toi Laurence :

(à savoir, qu'à ce jour, je ne savais coudre que le tablier Elsie et des torchons et des serviettes ; j'ai envie de m'améliorer!

  Laurence : " Tu me donnes quelle note " ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un essai plus que réussi un SUCCES. J'attends la suite avec appétit tant cette tenue est délicieuse.
Répondre
N
eh ben cela valait la peine d'attendre trop beau et la couleur lui va à ravir cela s'entend à ses rires continue tu es sur la bonne voie milles courages pour la suite. Bisous hauts-saonois
Répondre
S
très joli, ce pyjama, et petit homme semble plus que ravi ! bravo et continue tes efforts Matine..<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je craque, il est trop trop chou ton petit Baptiste, oh oui Mamoune a très bien travaillé, ça mérite bien un 11 sur 10 Madame Matine, continuez ainsi !!<br /> <br /> Merci merci, j'en ai la larme à l'oeil entre rire et émotion !<br /> <br /> Je vous fais de groooooooooos bisous !
Répondre
N
On te donne une très bonne note évidemment !!! Il est adorable dans cet ensemble et les couleurs lui vont à merveille. Bravo !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité