Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 mai 2011

Le Bonheur c'est simple comme :

- Retrouver Mimi Jolie :

IMG_0967

- recevoir une déclaration d'amour :

IMG_1014

- Comprendre le mécanisme :

IMG_0968IMG_0969

- Jouer à la nounou :

IMG_0982

IMG_1012

- Coller des gommettes à volonté pour les mamans :

IMG_0971

IMG_0973

-Faire le pestacle 

IMG_0987

pour trois petits Moutik :

MAI_201110

- Puis chanter à tue-tête :

IMG_0991

- et savourer de délicieux bonbons offerts par Solange :

IMG_1002

IMG_1005

-Et surtout acheter du pain "tousseul" :

IMG_1008IMG_1010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une mimie toujours aussi chipie ! et une très belle ambiance.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est pas belle la vie:-)!<br /> Elle est toujours aussi jolie cette mimi et elle a un super tee-shirt!
Répondre
N
toujours aussi jolie mimi !!!!!
Répondre
M
Ben dommage que j'étais au travail, j'aurais bien partagé votre journée!<br /> Mon coco est vraiment trop beau !!!
Répondre
N
Oh ben oui, ça m'a tout l'air d'une belle journée !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité