Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 mai 2011

Fête des mères - 2

Emue, j'ai assisté à la première fête des mères de Marianne, ma grande chérie, qui a fait de moi une maman :

MAI 201115

Avec l'aide de son papé, Petit Bonheur a illustré de som empreinte ce si joli poême pour sa maman chérie :

a 001

Nous l'avions équipé du joli tablier de Antonin (un ancien, un très très grand de presque 7 ans !), et de la casquette de Alexandre (Froufrou et Capucine)

004

fete des mères2

Que du Bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau ce bonhomme!<br /> sa maman aussi d'ailleurs ... <br /> Que d'émotions !
Répondre
M
Reveil avec les larmes aux yeux pour la nouvelle maman.<br /> Trop hâte d'aller retrouver son petit coeur resté chez Papé et Mamoune pour la nuit...<br /> Merci Mamoune pour ces belles photos!
Répondre
V
Qu'il est trognon!!!!
Répondre
A
J'imagine l'émotion !!!!! trop beau trop bien trop tout .........<br /> Gros bisous
Répondre
N
J'imagine qu'elle devait être émue elle aussi !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité