Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 mai 2011

Fête des mères - 3

Avec mon grand : "Petit Paul", j'avais prévu un petit bricolage  pour sa maman ; un collage de liberty sur une verrine en plastique :

fete des mères7

Au quotidien, Petit Paul associe toujours papa, Agathe et Simon à toutes ses activités :

Chacun a donc découvert son petit vase ce matin :

IMG_0963IMG_1066

P.S : je reçois à l'instant un message de la maman de Petit Paul et ces photos , émouvantes pour une nounou :

!cid_X_MA1_1306698231@aol!cid_X_MA2_1306698231@aol

 

Merci Anne

(et merci Annaîck pour ton commentaire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est mignon et comme ces photos sont émouvantes !
Répondre
V
En voilà une jolie idée!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité