Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
4 juin 2011

Leurs "ponts" de l'Ascension :

Vendredi matin, mes jumeaux ont franchi avec bonheur, la passerelle d'accès 

IMG_1139IMG_1141

à l'aéroport de Brest-Guipavas 

IMG_1142

pour plus de deux heures de bonheur intense (vous avez dû les entendre....)

IMG_1144IMG_1145

IMG_1151

Un déjeuner avec vue sur piste s'imposait :

IMG_1149

Une évidence : après la sieste, mon jardin s'est transformé en aéroport :

IMG_1159IMG_1158

Et très vite le naturel est revenu au galop :

l'aéroport s'est transformé en ...chantier !

IMG_1160IMG_1161 

Quelle belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu aurais du venir mercredi après midi !!!! tu m'aurais vu atérrir..............
Répondre
M
Tiens ça me rappelle ma visite à l'aéroport Saint Exupéry avec mon petit fils:-)!
Répondre
K
Décidemment tu nous épateras tjrs autant !!!! bravo Martine !!!
Répondre
L
Même sujet à la même heure !!! trop fort :-D<br /> Ralala, tes gars ont certainement été ravis de leur visite à l'aéroport ! Quelle excellente idée et puis çà change des travaux du tram !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité