Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 juin 2011

Bricolages à 4 mains

Jumelle a tricoté :

IMG_1095

J'ai cousu :

IMG_1096

Elle a assemblé et voilà un joli sac à offrir :

IMG_1193

Une amie m'a offert du liberty , jumelle m'a fait des breloques , j'ai fait les noeuds (toute seule)

et voilà un joli collier :

IMG_1194

IMG_1195

que je vais m'empresser de porter avant le retour de Petit Bonheur (qui adore faire ses dents sur les colliers de sa Mamoune !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!! Bravo!!
Répondre
G
Extra ce sac il est vraiment joli !!!
Répondre
N
Superbe le sac, ça donne des idées avec des restes de laine !!!!!! <br /> fais attention aux breloques du collier....que Baptiste ne les avale pas, moi ça me ferai un peu peur, c'est la vieille assmat qui parle ou la Nanou !!!!!!!!
Répondre
M
C'est super!! Le sac me plait tout particulièrement! Je vais piquer l'idée, enfin uniquement si tu m'autorises:-)!
Répondre
P
Joli travail à quatre mains !!!!<br /> Bises & bonne journée
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité