Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 juin 2011

La dernière séance ...

Et oui, ce matin, les Kana Noun se sont produites pour la dernière séance de la saison, dans l'école de notre amie Sophie !

J'étais inquiète, car si Petit Bonheur connaît tout le répertoire, (on chante beaucoup dans notre maison ), il n'avait jamais assisté à une représentation !

En présence de Petit Paul et Yaël, tout s'est bien passé :

IMG_1306

Ils étaient captivés et souriants :

IMG_1285

A huit mois et demi, Baptiste ,n'a pas été perturbé par les costumes, les danses et les marionnettes ; (son papé était tout à côté, au cas où... et en a profité pour le filmer: )

la fermière

Je suis fière de toi Petit Bonhomme !

IMG_1300

Par contre, mes p'tits gars, c'est ce matin qu'il fallait chanter !! (voici 1/2 qu'ils sont couchés et que les trois lutins chantent à tue-tête .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très attentif Baptiste. Supers ces clichés
Répondre
N
Il est adorable Baptiste et toujours autant de cheveux que son papa au même âge !!!!!!!
Répondre
M
Effectivement il est très attentif! Mais ça ne m'étonne pas! Aucun enfant ne peut vous résister<br /> :-)! J'espère qu'ils dorment tous les 3 à l'heure qu'il est!
Répondre
V
Il en a de la chance ce petit trésor d'avoir une superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Mamie...
Répondre
N
trop mimi !!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité