Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 juin 2011

"Mes" papas au chocolat !

De jolies cartes "chemise-cravate", ont comblé "mes" papas cette année :

IMG_1438

Avec ce texte que j'aime tant, à l'intérieur :

001__2_

JUIN_201115 IMG_1343

En plus de sa jolie carte, 

chemise1_001

chemise_2_001

Petit Bonheur a offert une troisième dent à son papa (les prochaines nuits devraient être plus douces ....)

Bonne fête à tous les papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours mille et une idées dans ton sac créatif à ce que je vois Matine ! Très belle idée de cartes pour la fête des pères ! Bravo.<br /> PS: merci pour ton petit mot... eh oui, je me souviens maintenant: de Brest tu es ! J'étais donc toute proche de chez toi !
Répondre
N
Belle idée !!!!<br /> BIz et belle semaine<br /> Nelly
Répondre
M
Je faisais faire cette carte chaque année à mes élèves pour la fête des pères (même si mon petit fils a préféré hier celle qui représente une ballon de foot) car je la trouve super! Par contre je ne connaissais pas ce texte adorable et je vais le garder pour mes petits-fils l'année prochaine!
Répondre
V
Encore une bien jolie idée...
Répondre
N
Un papa heureux, ravi de son cadeau et qui a beaucoup ri à la lecture de "son" texte... "tellement vrai" a-t-il dit!!!!!<br /> Merci Merci encore
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité