Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 juillet 2011

Papa a demandé, j'ai testé...

Mercredi soir PAPA ( mon idole) a demandé à ma nourrice : " à partir de quel âge un enfant mange tout seul ? "

Elle a hésité, puis répondu " c'est très variable ...."

 Elle aurait pu répondre : 9 mois et 9 jours !

Vendredi matin, avec tous mes copains de Ty Moutik, j'ai participé à une dégustation de produits bios , à la ferme de Traon Bihan ;

J'ai adoré !

Mais ma nourrice prenait son temps .....

IMG_1780

J'ai donc observé mon grand copain : "Petit Paul" :

IMG_1766

J'ai réfléchi :

IMG_1773

 Encouragé par Chloé, mon amoureuse ,

IMG_1776

J'me suis lancé :

IMG_1784

J'ai adoré ....

IMG_1785

IMG_1788

Et quand

Ma cuillère est tombée, j'ai improvisé :

IMG_1790

IMG_1791

...........

FERME_TRAON_BIHAN1

Au chocolat ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tro drôle! J'attends les photos avec la Danette!<br /> Allez papa de Baptiste:-)!
Répondre
L
Du chocolat, on veut du CHOCOLAT avec la même tenue bien sûr (et les photos) :D
Répondre
N
Tu nous mettras les photos, promis ?!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Super petit BAPTISTE ,sa grand-mère lui apprend vraiment des jolies choses !!!!!Mais en tout cas il s'est régalé a la ferme <br /> Aller j'éteins mon ordi et je finis mes valises !<br /> Je pars en vacances !bon courage a celles qui travaillent et bonnes vacs aux autres <br /> bisous MATINE je pense a toi et te dis a bientot<br /> LE CLOWN
Répondre
V
Il est trop beau ton petit bonheur!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité