Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 juillet 2011

Bulletin de santé

OUF !

L'intervention (4 heures) s'est bien déroulée ; Patrick est en "réanimation" depuis 13 heures; 

Ils n'ont commencé à le réveiller qu'à 16 heures ...

Aux dernières nouvelles ce soir, il s'est réveillé, mais il est très très agité (fréquent m'a t'on dit) ; on tentait de trouver un bon dosage de morphine contre la douleur ;

Nous n'aurons l'autorisation de le voir que demain à partir de 16 H 30 (15 minutes)

Nous espérons tous qu'il ne vivra plus celà :

IMG_2027

et que notre vie va reprendre son cours !!!!

je vous raconterai notre visite demain ; (j'éviterai de lui dire que j'ai détraqué la télé, perdu son trousseau de clefs, encore effacé les messages du fixe (avec l'aide de Marianne ....) 

Et je lui transmettrai vos très nombreux messages de soutien, mails, sms, blog, etc ...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De grosses pensées pour lui, pour vous ♥ Bon courage ♥♥♥
Répondre
C
Très bon rétablissement à Patrick et plein de bises à tous de la part des Nîmois.
Répondre
N
ca y est le plu dur est fait bon courage a vous et bon retablissement a patrick
Répondre
L
Je pense bien fort à vous.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ouf! le plus dur est fait! Bon courage à lui et à vous tous pour les jours à venir et bon rétablissement!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité