Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 août 2011

Continuer ?

Voici quelques années que je tiens "un cahier de vie" pour chacun de mes lutins;

C'est du temps (pendant leur sieste, ou le soir ....), c'est de l'argent (encre et papier);

Je m'interroge ; comme tous les ans, j'ai décidé de penser un petit peu plus à moi...et d'interrompre ces cahiers , (Maï-Wen, je sais que tu n'y crois pas !!!!! )

Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai reçu ces photos de Petit BONHEUR (absent depuis trois semaines, il retrouvera sa nourrice et ses copains, le 6 septembre )

26_08_11_20_18_

26_08_11_20_16_

26_08_11_20_11_

26_08_11_20_10_

Sa maman me dit que c'est un grand bonheur pour lui de le feuilleter (on le voit sur les photos !!!!)

Je ne dois pas perdre de vue mon objectif : leur créer des souvenirs , dans un album plastifié,  facile à consulter par des petites mains, sans aucun risque ;(et par conséquent, permettre aux parents de découvrir le quotidien de leur coco !)

=====================

A votre avis , je décide de poursuivre ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non ne t'arret pas tu donnes tellement de bonheur aux enfants et à leur parents il faut continuer mais si tu veux je vois qu'il y a des personnes pretes à t'aider pour ne pas déborder sur ta vie de famille bon courage et gros bisous à toute ta petite famille
Répondre
M
C'est extrordinaire cette idée, géniale, c'est bien la première fois que je vois une telle initiative de la part d'une super nounou, bien sûr il faut continuer, quelle chance ont ces heureux parents même absents ils continuent à vivre avec leurs ptis bouts!!!! Super bravoooooooooooo!!!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
L
oh que oui tu continue...<br /> bises
Répondre
M
Bien sûr qu'il faut que tu continues! C'est une idée merveilleuse qui devrait être suivie par toutes les nounous! Quel beau souvenir pour les enfants que tu gardes et pour les parents! Et quand on voit les expressions de Baptiste en train de le regarder cela ne fait que confirmer!<br /> Et en plus tu auras super mari pour t'aider:-)!
Répondre
A
je ne peux absolument pas contredire tout ce qui vient d'être écrit ...consciente du temps et de l'énergie passés à le réaliser c'est un véritable bonheur de découvrir avec les filles la semaine de notre petit coco.<br /> <br /> Je t'encourage bien sûr à le continuer en n'oubliant pas évidemment de penser à toi et à ta famille en priorité <br /> <br /> de gros bisous de Yaël et de sa petite famille
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité