Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 septembre 2011

Croisgrands et Cropetit

Désormais, le mercredi, un p'tit gars tonique et sympa : Karl, fera équipe avec mes "jumeaux" :

IMG_0409

L'entente est parfaite : ils ont la même passion : les "cractopelles" et les jeux de construction:

IMG_0410

Et ce matin ils ont découvert qu'ils avaient le même problème :

"CROPETIT"

"Cropetit" est un p'tit gars qu'ils appréciaient beaucoup jusque fin juin : c'était un adorable bébé qui faisait de beaux sourires et qui ne se ...déplacait pas !!!

Catastrophe ce matin : Non seulement, Cropetit "quatrepatte-plusvite-que-son-ombre" , mais "enpiusse", "I" veut que les jouets des Croisgrands !

IMG_0414

IMG_0412

IMG_0415

Mes CROISGRANDS, très sympas ont tenté de lui expliquer l'intérêt des DUPLO, et autres jeux de "Petits"

IMG_0418

CROSPETIT est revenu à la charge ! (incessament....)

IMG_0416

"La pom'pote de la paix " a été très brève :

IMG_0429

Et, malgré le retour de Papé_Clown :

IMG_0431

j'ai dû isoler CROPETIT dans son parc ;(il n'a pas apprécié ....)

SEPTEMBRE_20111

SEPTEMBRE_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
crocraquant de voir les cromignons s'amuser dans leur nouvelle salle de jeux !!!!!!!!!!!!!!<br /> et moi je dirais que le cropetit est têtu comme sa mamoune !!!!!!!!!!!mais tellemnt cromignon!!!<br /> ainsi que les crogrands biensûr !!!!!!!!<br /> Tout est crocrobien!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> antonia
Répondre
L
oh que oui il est cromignon et adorable<br /> bisous et merci
Répondre
J
Cro-cro-mignon !!!!
Répondre
N
Oh Oui Trop Mignon !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
V
LOL!<br /> ça c'est sûr il est cro mignon...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité