Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 septembre 2011

Un beau week-end !

Il a débuté vendredi soir, par une mini-inauguration improvisée , de mon nouveau lieu de travail provisoiiiiiiiiiiiireeeeeee!!!!!!

avec Petit Bonheur et ses parents :

IMG_0455

SEPTEMBRE_20114

Aujourd'hui, j'ai participé à un vide-greniers sympa, en présence d'une majorité de mes employeurs (anciens, actuels et peut-être futurs ..):

IMG_0461IMG_0466

IMG_0460

Toutes aussi bavardes les unes que les autres : (c'n'est pas facile tous les jours....)

IMG_0467

On a failli assister à la vente de la doudoune la plus moche de l'Ouest.....(mdr Jess)

IMG_0459

L'organisation était parfaite : Petit Bonheur a vécu son baptême de poney :

IMG_0469

(promenades animées par Erwana, délicieuse nièce de mon amie Antonia )

IMG_0465

Même pas peur, voici une semaine qu'il dompte un zèbre .......


zèbre

 

Quant à SM, il a participé , ce matin, à une marche de plusieurs kilomètres (Odyssea), avec Alice ; 

SEPTEMBRE_20113 (Son coeur tout neuf a bien résisté !!!)

(tout comme il résiste en ce moment à ses hurlements encouragements au match Brest-PSG.....)

 

Bon début de semaine à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le moral est au beau fixe, chouette chouette ... il grandit sacrément Petit bonheur dis donc ... des bizzzzzzz Matine !!
Répondre
P
quel beau week6end ... quel plaisir de voir SM :-) embrasse le bien fort pour moi hein? n'oublie pas !!!! et à qd une convalescence en corse ? plein de gros bisous
Répondre
V
Heureuse de voir que tout va mieux...<br /> Bisouxxxxxxxxxxx!
Répondre
M
Purée, c'est vrai que j'ai toujours l'air niaise sur les photos ! Et encore, je force pas !!! MDR<br /> <br /> Beau dimanche aussi: c'est bon de rire entre copines !
Répondre
G
Bonjour, qu' ils doivent être heureux dans ce nouvel espace ! La chance vous faites des anvieuses !!!! <br /> Et félicitations à votre mari pour ce rétablissement de chef !<br /> A bientôt .<br /> Gaëlle, nounou du Loiret ;
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité