Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 septembre 2011

HAPPY FLOWERS

Voici des mois que mes p'tits gars s'éclatent avec les boites de construction Poly M

IMG_0651IMG_0652

Désormais, ces produits se trouvent en petites mallettes, (à partir de 1 an) et sont très variés : perles , fleurs....

IMG_0649


IMG_0650

IMG_0703

(j'ai ainsi épuisé tous mes chèques cadeaux dans mon lieu de perdition : LES ENFANTS DE DIALOGUES, Vivement Noël )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a une boîte à la maison aussi. Je confirme : c'est génial. <br /> Quand au magasin dont tu parles, une caverne d'Ali Baba pour les enfants, pas facile d'y sortir sans rien :-)
Répondre
M
Tiens tiens des idées pour Noël! Merci:-)!
Répondre
J
Merci Matine pour ces idées !<br /> bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité