Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 octobre 2011

1 an çà se fête , encore et encore !!!

Aujourd'hui, sous un soleil de plomb,

Famille et amis étaient réunis , dans un lieu magique pour fêter le premier anniversaire de Petit Bonheur, (où ses parents avaient fêté leur mariage voici 3 ans !)

B293926011An

LES JARDINS DU PORTZIC  :

octobre_20114

octobre_20113

Merci Antonia pour ce superbe gâteau :

02_10_11_20_32_

=============================================================================

L'occasion pour certains (Catherine, Laurence, Thérèse, etc.....) de me signaler que contrairement à mes engagements, je ne tiens pas mes promesses : tenir mon blog quotidiennement !!!!!

Message reçu !(et désolée, je n'ai plus le temps de répondre ...merci à tous pour vos commentaires et nombreux mails concernant mon nouveau lieu de travail !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un an déjà... que le temps passe vite.<br /> Gros bisous à ton petit homme.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité