Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
9 octobre 2011

Coussins etc....

J'ai ressorti la MAC; j'ai cousu deux coussins pour la cabane à livres , qui à mon avis manque de confort :

octobre_20115

Il en faudra d'autres;

IMG_1137

J'aimerais surtout installer un sol plus doux (une chute de moquette recouverte de tissu untissé peut-être ?)

Ce serait plus agréable pour les p'tites fesses de mon guitariste ....

IMG_1034

A demain Petit Paul et Yaël, j'ai prévu une surprise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour c'est beaux cousins !!!! pourquoi tu ne prendrais pas plutôt des tapis de gym pour le fond de ta cabane.... attention aux allergies avec de la moquette même recouverte.....
Répondre
A
bon, il y a pire ! il n'a pas l'air malheureux mon coco ... ce qui est sûr c'est que cela ne les empêche pas d'y aller !!<br /> <br /> vivement demain pour la surprise ...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour, pour conseil moi dans mon coin jeux du salon carrelé j' ai posé un lino assez épais doublé de feutrine pour garder les popotins au chaud !!! Bisous à vous et j' adore trop votre nouveau lieu de travail !!!
Répondre
M
J'peux venir lire moi aussi dans la cabane:-)?
Répondre
M
De biens jolis coussins pour un coin lecture fort sympathique! Moi j'adore les couleurs que tu as choisies . gros bisous Matine d'une revenante et j'espère que cette fois c'est pour de bon!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité