Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 octobre 2011

"Urbane collecte" et Bubul

Départ en bus ce matin avec 5 grands (et deux adultes) :

DSC06054

Premier arrêt, dans une mairie de quartier, afin de découvrir l'exposition Urbane Collect , qui regroupe diverses créations d'un collectif d'artistes qui puisent leur inspiration dans la ville, le quotidien...

IMG_1189IMG_1188

IMG_1197

Sans grande surprise, les p'tits gars ont adoré le même tableau ......

IMG_1195

Puis un nouveau bus nous a déposés rue de Siam;

Le BONHEUR !

IMG_1199IMG_1201

Les enfants ont adoré "les moutons roses qu'étaientpasvrais "

IMG_1198

Quant à moi, je n'ai pas craqué !! (pour de vrai)

IMG_1200

Puis, nous avons atteint notre but : l'espace INFOTRAM ; chacun a pu conduire (pour du faux):

IMG_1202

IMG_1203

Impressionnés, nous avons découvert la vidéo "Avec Bubul , apprendre à se comporter à l'arrivée du Tram"

IMG_1207

IMG_1208

(vidéo créée par des élèves brestois, visible sur letram-brest.fr )

Puis, des animations sur les dangers du Tram ont captivé nos 5 loustics :

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

Cette belle matinée s'est soldée par une grosse sieste, et voici une heure que mon trio de choc s'amuse avec des trains et ....tractopelles !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
...ça donne vraiment envie de venir avec vous!
Répondre
N
Trop bien !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
V
Oups ! Je parlais de l'espace Infotram, je n'ai pas fait tout ton superbe parcous :-)
Répondre
V
C'est drôle ! J'y étais ce matin aussi (vers 11h30) !!! Mais je n'ai pas vu tout çà ?!? Bizarre, bizarre...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité