Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 octobre 2011

Petit Poisson Blanc

Tous les jours, "Petit Poisson Blanc " est un rituel avant la sieste:

IMG_1263IMG_1264

IMG_1265IMG_1268

Parfois Petit Paul raconte l'histoire :

(comme le note Mathilde, Petit Paul et Yaël appellent Baptiste "Mamour)

Puis tout le monde s'embrasse et s'endort paisiblement !

__2_

Celui-ci me paraît simple à reproduire en bricolage ou pourquoi pas en "Kamishibaï" (depuis le temps que j'en parle...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ces albums mais ils ont l'air sympas! Et vu comme tes petits loulous sont passionnés je crois que je vais aller en acheter pour les miens:-)!
Répondre
S
C'est marrant : j'ai ressorti Petit poisson blanc cette semaine... "pauvre petit poisson blanc, il a perdu sa maman" :D
Répondre
N
pour le Kamishibaï si tu as un bricoleur j'ai un plan !!!!!!!!!! JP en a fait un pour la bibliothèque
Répondre
M
Ils sont craquants...!
Répondre
J
quelle zénitude ; comme ils sont attachants ! je pars vite à la recherche de ces petits livres !<br /> merci Martine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité