Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 octobre 2011

Festival du Film Court

Le 26 ème débute à Brest Le 8 novembre , au QUARTZ

001

Mercredi 9 plusieurs séances sont prévues "Pour les Pitchounes"

Mes grands devraient apprécier  :

L'Oiseau Cachalot/ Sophie Roze

Le Tigre / J.Cimermanis

La Citrouille qui roule , Katakombo et

Mobile :

002

J'adore ces films d'animation qui réunissent plusieurs techniques : pâte à modeler, images de synthèse, éléments découpés, sable, marionnettes ...

Des ateliers sont prévus pour les 6-12 ans autour de "L'Oiseau Cachalot" de Sophie Roze (places limitées)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De chouettes moments en perspective !
Répondre
N
Le cinéma c'est super pour les petits....allez viens une fois à ciné-biberon à St-Renan ou Plougonvelin !!!!!!!!!!
Répondre
V
Eh, eh. J'y étais l'an dernier aussi ! J'espère bien y retourner cette année :-)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité