Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 novembre 2011

Mercredi, Jeudi, Vendredi !

Mercredi :

Avec mes trois "grands" : animalerie ;

NOVEMBRE_201122

Avec leurs copains, ils ont adoré ! (moi, pas du tout ....j'suis herpétophobe )

IMG_1682

L'espace "NOËL"  a émerveillé tous nos lutins  :

IMG_1688

L'après-midi, il faisait si beau qu'une promenade au bord de l'eau s'est imposée :

IMG_1704

Puis nous avons terminé la journée dans notre ferme préférée :

IMG_1710

IMG_1711

JEUDI

Matinée musicale (chants et danses), avec nos amis :

TY_GWEN4

VENDREDI 

Animation à la bibliothèque : que du bonheur !

NOVEMBRE_201123

IMG_1761 IMG_1770

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi j'ai appris un mot et je sais aujourd'hui que je suis moi aussi herpétophobe!<br /> En tout cas une bien belle fin de semaine pour tes loulous:-)!
Répondre
C
passé un agréable moment avec les papys et les mamys<br /> <br /> bonne soirée<br /> biz caudie
Répondre
S
Et bien dis moi que d'activité pour ces petits lutins, ils doivent garder de très bons souvenirs de leur passage c/la nounou ;-)).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
et j'adore les photos de "danse", trop craquant !!!
Répondre
J
merci de partager; c'est un bonheur pour les familles et les ...amis !<br /> A lundi !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité