Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 février 2012

" IL " est de retour !!!!

Le soleil, tant attendu est de retour !

Quel bonheur de retrouver notre grève préférée ;

Au programme de notre matinée : ricochets, chasse au trésor, motricité ...

IMG_4009

IMG_4027

DSC07195

 et visite de la cabane de pêcheur de notre ami Abuelito ; 

MARS_20121

MARS_2012

Un lieu magique, extraordinaire !!!

Non seulement un drôle de perroquet connaissait le prénom de tous les lutins :

IMG_4020

Mais , ENCORE PLUS FORT : 

Nous avons vu un homard danser !!!

La preuve :

trop du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'habiter près de cette belle plage et de cette cabane aux merveilles !! Les p'tits lutins doivent bien en profiter ! (les homards qui dansent, c'est presque aussi beau que les kractopelles !!!)
Répondre
G
Que j' aimerais vivre en borde de mer !!!!<br /> <br /> Malheureusement je n' en profite que pendant les vacances et c' est bien trop court !!!! <br /> <br /> Profitez-en bien ils ont de la chance ces loulous !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Ici aussi il fait un temps plus que printanier! Dommage que je ne sois pas à coté de cette plage et de cette cabane pleine de trésors: je suis sûre que mon petit fils que je garde aujourd'hui parce que sa nounou est malade, aurait adoré!!
Répondre
V
Un homard qui s'est échappé d'Océanopolis ;-)<br /> <br /> En effet, çà nous a fait du bien de revoir le soleil, la tondeuse a fait sa première sortie aujourd'hui chez nous aussi ;-)
Répondre
C
c'est vrai aujourd'hui journée bonheur achat de pomme de terre pour mettre à germer avec les filles et aprés midi j'ai passée la tondeuse trop bien l'odeur de l'herbe coupée et super les cabanes de pècheur et le homard qui chante.............<br /> <br /> <br /> <br /> biz caudie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité