Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 mars 2012

FAUX JUMEAUX - VRAIS COMPLICES

Voici plus de quatre ans que j'accueille Alexandre, un p'tit blondinet très sympa !

Et voici que depuis un an, j'accueille , le mercredi, un autre p'tit gars sympa : Marlon !

INCROYABLE : ils sont nés le même jour, dans la même clinique et ne se connaissaient pas avant de se rencontrer chez moi !( à moins qu'à la nursery .....)

Mercredi, nous avons fêté leur 5 ème anniversaire ; leur cadeau ? un aller-retour en train à Landerneau (leur souhait); Dix minutes de voyage, dix minutes de bonheur !

 IMG_4268 IMG_4279

IMG_4283

Puis, nous avons pique-niqué à la plage :

IMG_4291

Un excellent moment :

IMG_4285

et en fin de journée, avec un autre p'tit gars sympa,

IMG_4301IMG_4308

nous avons découvert des tags "trop beaux" :

IMG_4309

IMG_4310

Quel beau mercredi pour mes jumeaux si complices !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Depuis le temps que je dois le faire avec mon p'tit gars ! çà sera peut-être pour ses 5 ans qui approchent ?!? <br /> <br /> Une journée comme celle-ci ne peut-être que formidable !
Répondre
N
Bon anniv. à tes petits gars !! Ils ont de la chance de t'avoir !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
La vie est faite ainsi de hasard!Bon anniversaire à ces faux jumeaux! Quelle belle journée d'anniversaire
Répondre
L
Comme le temps passe vite ...Un grand merci à toi pour tous ces bons moments ..Enfant heureux...parents heureux !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité