Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 mars 2012

" MON FILS "

Espiègle, chahuteur, beau, dissipé, drôle, intelligent , cascadeur, insouciant, adorable, farceur, sportif, superbe, têtu (grrrrrr ...) 

Hier encore mon fils , Mathieu, tu avais 6 ans :

23433566_p

Aujourd'hui, tu as 26 ans, tu es toujours aussi beau ,( malgré tes cheveux si courts ...) tu es fiancé (à une délicieuse Frédérique , que nous aimons tous très fort !) et tu vis loin de ta maman...

62948142_p

Et je t'aime toujours aussi fort !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !

==========================================

Devinette à l'intention de ma fille Marianne :

" lorsque je dis : espiègle, chahuteur, beau, têtu, malicieux, adorable, cascadeur, têtu , craquant, drôle.... tu penses à qui ? "

DSC_0087

ben voui ......

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton Fiston qui n'a en fait que des qualités et une bien jolie fiancée!!
Répondre
A
Comme je suis d'accord avec Mayanne, je suis fière d'avoir un frère chouette comme celui là !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire Frangin !
Répondre
L
alors un doux anniversaire à ton Fils<br /> <br /> et des tonnes de bisous à petit bonheur qui à une frimousse craquante..<br /> <br /> bises
Répondre
P
et oui bon anniversaire mon fils , mais si tu peux ; "reviens" je n'en peux plus de la nostalgie de ta maman tous les ans!!!!<br /> <br /> ( j'plaisante )
Répondre
M
Ça y est, en étant devenue Maman je comprends que ça doit être cruel de voir son fils partir au loin..... En tous cas c'est une grande fierté d'avoir un frère chouette comme celui la! 26 ans, ca ne me rajeunit pas....
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité