Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 août 2012

L'ARBRE AUX SOUHAITS

enchante notre quotidien !

Vous étiez nombreuses à souhaiter acheter ces belles "perles-fleurs" 

IMG_7211

IMG_7216

La sympathique boutique

" L'arbre aux souhaits " rue de Lyon à Brest, est à nouveau ouverte, il y a du stock :

 

IMG_7212

( Je rassure mon amie ANNE, de Lille, j'ai acheté un sachet pour Flavie et Domitille )

IMG_6906

IMG_6965

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog.Je voulais vous dire merci pour ce petit coup de pub pour ma boutique. Bravo pour votre blog, vous avez l'air de passer du bon temps avec votre petite marmaille! ça fait plaisir à lire. Ann de L'arbre aux souhaits
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité