Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 septembre 2012

RENTRÉE : motricité

Retrouvailles lundi avec Nadine et Popov :

IMG_7415

IMG_7419

Que du bonheur pour mes p'tits gars : Yaël et Baptiste !(mes grands dorénavant)

IMG_7446

IMG_7442

IMG_7452

C'était chouette, même s'il n'est pas facile de partager ...


IMG_7450

A très vite Popov !

IMG_7460

Dans quelques semaines nous serons plus nombreux : Grégoire et Princesse Anna (presque jumeaux nous rejoindront !)

 

SEPTEMBRE 2012

 

 

 (privée d'informatique depuis longtemps, je vais pouvoir retrouver mes blogs préférés très vite )

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons!
Répondre
J
Trop chouette de te retrouver!<br /> <br /> car mon plaisir quotidien est de te retrouver tous les matins !<br /> <br /> quelle bouffée de bonheur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu vas pouvoir pouponner à nouveau:-)!<br /> <br /> Je suis sûre que Yaël et Baptiste vont parfaitement assurer leur rôle de grands!
Répondre
V
Belle rentrée!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité