Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 octobre 2012

VACANCES DE TOUSSAINT

L'occasion de faire un bilan de cette rentrée :

 

- Mes "jumeaux" sont sympas et semblent avoir trouvé un bon rythme :

 

- Mes grands aiment toujours la musique ;
Aujourd'hui , découverte du tambour d'eau :
 

25-10-12 (5)

 

 

qui peut se transformer en "tambour-bidon" :

 

Notre Baptiste a la souplesse de sa Manoune :
 
Quant à notre Yaël, le plus souple de la bande, il observe beaucoup, (il nous fait toutes les chorégraphies à notre retour à la maison....)
Et s'éclate surtout en acrobaties !!!!
 

IMG_82971 

IMG_82981

 

 

Une équipe de choc qui se retrouvera après les vacances !

IMG_8300

 

IMG_8283

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca donne la banane, toutes ces petites bouilles qui rigolent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
tu as raison Martine ça me fait chaud au coeur cette petite vidéo ... je n'ai jamais douté que notre petite Anna serait bien parmi vous... on te souhaite de bonnes vacances bien méritées et on te dit à très vite...
Répondre
M
Au fait Bonnes vacances!
Répondre
M
Un bilan plus que positif! Ils sont tous craquants! Et quelle chance ils ont de t'avoir pour nounou! J'aimerais tant que mon PetitChoupi soit gardé par quelqu'un comme toi!!
Répondre
N
Bonne vacances à toi Martine....................................
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité