Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
9 novembre 2012

JOYEUX ANNIV ADÈLE !

Adèle a partagé notre quotidien pendant quatre mois; 

C'est désormais une petite écolière;

Aujourd'hui, nous avons fêté ses 3 ans ! (merci Dominique pour l'invitation : quel bonheur pour mes p'tits gars !!)

Les enfants étaient heureux de se retrouver :

NOVEMBRE 20123

 

J'avais bidouillé :

 

NOVEMBRE 20122

 

J'ai la nostalgie de nos "danses" :

Bisous Jolie Adèle sans oublier Petit Paul, lui aussi écolier depuis Septembre 

IMG_8473

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nouq aussi nous t'embrassons très fort Martine!!<br /> <br /> A mercredi!!<br /> <br /> Anne et Paul
Répondre
M
Bon anniversaire mademoiselle Adèle! Mais où sont passées les lunettes:-)?
Répondre
N
très bon anniversaire à adele tu peux m'en faire aussi des beaux macarons comme ça merci d'avance pour amelie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité