Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 janvier 2013

Jean-Luc Roudaut 2013

C'est reparti !

En ce début d'année, filleuls, marraines, mamans, lutins ont retrouvé Jean-Luc avec beaucoup de plaisir !

Un grand moment ! Même mes petits jumeaux se trémoussent à chaque musique !

Jean-Luc est très proche des bébés :
 

IMG_9369

 

A la fin de la séance, il propose aux enfants de s'allonger, le temps d'une berceuse; mes grands s'y prêtent volontiers :

IMG_9380

IMG_9381

 

Puis il les laisse profiter de ses instruments :

(j'ai cessé de filmer quand la bagarre a débuté ...et oui, pas facile de partager !!!!)

IMG_9390

IMG_9391

IMG_9386

 

Chapeau Jean-Luc : nous avons hâte de te retrouver !

 

JEAN LUC ROUDAUT 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce monsieur Jean-Luc! Que du bonheur!!
Répondre
L
Jean-Luc et les enfants, c'est une grande histoire !<br /> <br /> Chez nous aussi, on est fan ! <br /> <br /> On a toujours beaucoup de plaisir à l'écouter chanter ;-)
Répondre
N
D'accord avec toi Marianne.... même si je n'ai pas participé vos séances, Jean Luc Roudaut distille la joie partout où il passe....
Répondre
L
Trop bien... C'était vraiment super. Un moment génial avec les enfants.
Répondre
M
Il fait autant de bien aux enfants qu'à leurs mamans ce Jean-Luc! Du pur bonheur dont je ne peux plus le passer!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité