31 juillet 2013

ANNIVERSAIRE

Notre Baptiste est excité, ce soir il fête l'anniversaire de son papa !   La famille sera réunie ; Il y aura du beau monde !    
Posté par KANA NOUN à 17:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 juillet 2013

UN BEAU DIMANCHE A LA CASERNE !

Un rêve éveillé : Le plus fort : deux tours de caserne en camion!!!!!! Sans oublier "le bateau de Sam le Pompier " !       Quel bonheur pour mes trésors,   et leur copain Alexandre !   UN GRAND MERCI A NOTRE AMI POMPIER ! ( à qui Baptiste a montré sa panoplie )        
Posté par KANA NOUN à 14:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juillet 2013

UNE DÎNETTE POUR LILA

Des emballages, Un p'tit peu de crochet, et voici une dînette pour une jolie demoiselle : Dans un cadre magnifique :   Lors d'une rencontre "familiale" très, très sympa !     TROP BELLE LA VIE !  +++++++++++++++++++++++++++++++ Un grand merci à Nico qui a réparé mon ordi . ==========================  
Posté par KANA NOUN à 21:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2013

Petits Bricolages

En s'inspirant de cette excellente pochette ( 80 % papier recyclé, sans colle ni ciseaux ),   Nous avons confectionné de superbes véhicules (cartons et bouchons récup' ):       Mais, celà, c'était AVANT le soleil ! Il fait si beau depuis dix jours, que désormais, c'est glaces, plage et piscine TOUS LES JOURS !      LE BONHEUR !    
Posté par KANA NOUN à 22:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2013

PETITS BRICOLAGES D'ETE

Un aquarium :   Des poissons à dessiner, colorier ou découper, puis à coller sur des rondelles de bouchons de liège :      
Posté par KANA NOUN à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2013

VACANCES - 5 : mes grands !

Au programme vendredi : Pique-Nique de fin d'année pour mes quatre lutins ;     Au programe : - jeux de galets,   -  puis, visite de la cabane de notre ami marin pêcheur, Abuelito, grand-père de Nanou;   Cette cabane riche en souvenirs possède un " perroquet magique " qui répète toutes les paroles des lutins :   Un homard qui chante et qui danse, un chien et un taureau animés "extraordinaires" !   QUE DU BONHEUR ! Puis, après la sieste, mes deux grands, ont... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 00:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juillet 2013

VACANCES -4 : ANNA !

Ma p'tite Anna est absente pour deux mois :   Avant les vacances, elle a épaté l'équipe : De "p'tite nana zen, très très zen " Elle s'est transformée subitement en cascadeuse !!!     BONNES VACANCES MA P'TITE CHERIE !      
Posté par KANA NOUN à 23:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2013

VACANCES - 3 : Jean-Luc ROUDAUT !

Fin Juin, Jean-LUC Roudaut a fêté l'arrivée de l'été, avec son fan-club; L'occasion de chanter, danser et se régaler avec mes lutins, les mamans, les frères et les soeurs :     BONNES VACANCES JEAN-LUC ! ( A BIENTÔT )
Posté par KANA NOUN à 23:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2013

VACANCES - 2 : Kana Noun !

Fin Juin, les KANA NOUN ont terminé la saison en présentant leur spectacle aux ass-mats de Guipavas; Comme d'hab : UN BONHEUR ! Ce spectacle était un peu particulier : " Nos grands " ne partageront plus l'aventure, du moins en période scolaire ; D'Où, pour nous quatre, une photo très émouvante :    
Posté par KANA NOUN à 22:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2013

VACANCES - 1 : YUNA !

Yuna, ma "p'tite tornade" est en vacances depuis déjà deux semaines, et c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle rejoindra l'équipe en septembre, ( en attendant que sa nanou d'amour se refasse une santé ) Bonnes vacances ma p'tite chérie !
Posté par KANA NOUN à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]