Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 mars 2014

lE Jeudi : Bonheur garanti !

A la demande générale, depuis quelques semaines, nos marionnettes : la Souris Verte, Le Grand Cerf et Pirouette Cacahuète nous accompagnent chez Jean-Luc !

UN SUCCÈS !

IMG_6876

Voici mes p'tites vidéos hebdomadaires :

 

 

 

 

 

 

 

Et ma préférée : complicité, tendresse ...

Comme je vous aime , mes triplés préférés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les vidéos sont extras!<br /> <br /> Yuna qui fait ses étirements pendant la relaxation...!<br /> <br /> Et Grégoire, un léger côté "bourrin" lors du moment de tendresse ;-)
Répondre
S
Adorables... Ma pauvre youna tu vas finir écrasée...
Répondre
C
J'adore que dire de plus ......<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité