Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 mars 2014

MÊME PAS PEUR ...

J'ne m'suis pas inquiétée hier soir, lorsque deux p'tits gars m'ont demandé l'hospitalité pour la nuit;

Ils me paraissaient très sympathiques ;

001

Puis très vite, le plus jeune s'est transformé en clown :

IMG_7015

Et l'ainé, le très grand de 3 ans 1/2, en chevalier :

IMG_7013

Tout se passait bien, lorsque, 

 tout à coup, deux pirates menaçants ont surgi...

SOIREE PIRATE1

 A l'aide d'un complice, tout aussi terrifiant ,ils ont découvert un trésor :

MARS (2)6

IMG_7004

Leur butin me paraissant bien maigre (pour trois gourmands), j'ai sorti mon arme fatale : de la crème au chocolat !!!

Et la soirée s'est très bien terminée ;

SOIREE PIRATE2

 

 OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je leur aurait ouvert la porte moi aussi tellement ils avaient l'air gentil !<br /> <br /> Mais je n'aurais jamais imaginé ce qui se passerait ensuite :-)! <br /> <br /> En tout cas on s'amuse bien chez Papé et Mamoune:-)!
Répondre
M
Et la palme d'or des grands parents est attribuée à...........................<br /> <br /> Papé et Manoune dans le rôle "meilleurs grands parents du monde"<br /> <br /> Clap clap clap clap!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
N
Super !!!! Ils sont venus faire du Mamoune et Papi-sitting ????? lorsque nos 2 Miss viennent à la maison c'est ce qu'elles disent !!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité