Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 avril 2014

C'est Grégoire et son accordéon !

Jeudi matin, avec Rozenn, nous avons animé une matinée "musique à volonté" pour nos six lutins; un succès, (même si notre Yuna, préfère la motricité ...)

 

 

Anna a craqué pour la trompette ;

AVRIL61

 

et Grégoire pour l'accordéon  :

IMG_7296

IMG_7305

qu'il ne voulait plus quitter :

 

IMG_7307

Sympa, Rozenn nous l'a prêté; il en a joué partout : en voiture, dans le jardin, à table etc ..grrrrrrrr

  

IMG_7320

IMG_7310

 

Notre Grégoire fêtera ses deux ans le mois prochain ; j'ai une idée ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jean Luc roudaut numéro 2<br /> <br /> Adorable<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
M
Je suis sûre que c'est une bonne idée pour Grégoire mais peut-être pas pour ses parents:-)!<br /> <br /> Quoique c'est quand même mieux qu'une batterie!
Répondre
M
Grégoire ne fait jamais les choses à moitié, c'est tout ou rien, et là c'est tout!<br /> <br /> Je suis partagée entre "au secouuurs" et l'envie de l'installer au coin d'une rue avec un chapeau, je suis certaine qu'il ferait fortune !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Rozenn, la prochaine fois: non Merci ;-)
Répondre
J
J'adore!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité