Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 avril 2014

Pâques -1-

J'n'aime pas l'hiver,

J'n'aime pas la chaleur,

J'aime Pâques, synonyme de renouveau, de douces températures, de jeux dans le jardin, de bonne humeur, de cloches et de chocolat!

Lundi, nos Tchoupinous ont semé :

IMG_7374

 

IMG_7378

 

 

 

IMG_7385

IMG_7386

IMG_7388

 

Tous les jours, ils ont arrosé,(inondé)

Et ce soir, les parents ont découvert les "petits jardins de Pâques"; 

 

IMG_7516

AVRIL65

IMG_7540

A midi notre petit écolier GRAND ECOLIER a souhaité confectionner un petit jardin pour sa maîtresse Sandrine :

AVRIL66

avec qui il avait "peint" des trésors !

AVRIL64

J'adore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau matine d'ailleurs tout ce que tu fais est beau je passerai te montrer notre petit bricolage de pâques<br /> <br /> Joyeux we <br /> <br /> Biz caudie
Répondre
M
Tout est superbe! Merci Manoune!<br /> <br /> Je suis certaine que la maîtresse sera ravie de la délicate attention de Baptiste. On arrose on arrose ce WE!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité