Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 mai 2014

J'veux la même météo

que la semaine dernière : c'était trop bien !

- Jeux et chansons dans le jardin et à la plage :

MAI6

 

IMG_8139

 

player" width="480" height="270">

 

Moments sympas dans la cabane de notre ami pêcheur : Abuelito !

IMG_8140

IMG_8141

IMG_8143

IMG_8151

 

 

S'il ne fait pas beau, j'ne m'inquiète pas : mes lutins ne s'ennuient jamais :

 

 

 

 

A Demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau la vie est toujours belle quand on est avec Matine:-)!<br /> <br /> J'adore la vidéo de p'tit Sam2 sur laquelle il me semble reconnaître la maman! Elle a une très jolie jupe:-)!
Répondre
M
Ils sont d'une sagesse incroyable ensemble ces trois cocos!<br /> <br /> C'est vrai que le soleil ça change la vie...!
Répondre
J
Nous aussi on veut du soleil! Adorables tes petits lutins... Ils me font craquer!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité