Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
23 juin 2014

Ce matin,

Comme tous les lundis, j'avais prévu de raconter des histoires aux Tchoupinous;

Spontanément, plusieurs d'entre eux ont saisi les marionnettes et ont souhaité mimer à ma place !

Il n'a pas été facile de distribuer les rôles , d'autant plus qu'un p'tit gars (dont je ne citerai pas le nom...) tenait absolument à interpréter tous les personnages !!!

DSCN0737

DSCN0741

DSCN0743

DSCN0747

DSCN0749

 

Dans l'attente du DVD, voici quelques extraits :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos Tchoupinous avaient le soutien de leurs nounous :

 

 Mes triplés paraissent bien sérieux, mais en réalité ceux sont des tchoupinous rieurs et débordant de vitalité !

TCHOUPINOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance pour nous de les voir en avant première!
Répondre
M
Les kana noun vont bientôt pouvoir prendre leur retraite:-)!
Répondre
S
Bravo la relève des kananoun est assurée!!!!
Répondre
C
De vrais animateurs en herbe......<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité