Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
26 juillet 2014

JUILLET, c'était :

- Une Cousinade 

MARC10

- Des Baignades :

07 - Juillet32

07 - Juillet33

- Des  Rigolades :

 

07 - Juillet35

 

07 - Juillet47

DSCN1490

DSCN1590

 - Un peu de déco :

DSCN1391

 

DSCN1354

 

Des bricolages avec des petits vacanciers :

(colliers à base de triangles en papier, découpés dans des catalogues, comme lorsque j'étais petite ...)

CAMPING12

 

DSCN1443

DSCN1500

 - sans oublier la tendance :

DSCN1541

CAMPING11

 

-  Ma Yuna grande soeur d'un adorable Maël :

DSCN1606

 

- Les  trente ans  d'un super-papa , aux couleurs de Bayonne 

 

30 ANS FABIEN1

 

 

Récemment_mis_à_jour6

 

En résumé : beaucoup de détente, d'amitié, d'amour , d'accompagnement d'une maman qui prend de l'âge, de soleil, de farniente, de soleil (et oui !!!) , etc ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que du bonheur !!!! trop chouette manou!!!<br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
M
Super ce mois de Juillet! Que du bonheur:-)!
Répondre
C
Je reconnais mes petites boîtes à têtes de chat youpi les miens font avec leur petits doigts et avec ma grande apolline qui leur a montre avec des crayons
Répondre
C
Vous êtes tout beaux toutes et tous ......<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
M
Un beau mois de juillet.<br /> <br /> Encore une tonne de bonheur pour nos trésors! Merci.<br /> <br /> En avant pour le mois d'août!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité