Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 septembre 2014

Yuna qui rit, Anna qui boude !

Ce matin, au programme, nous avions animation musicale avec  "Papy Musique" ; 

Une première pour Yuna ; elle a beaucoup participé :

 

DSCN2809

Par contre Anna a tout refusé en bloc !!!

DSCN2817

Et quand Anna n'veut pas : ELLE NE VEUT PAS !!!!

DSCN2813 elle m'avait dit dans la voiture : " je ne vais pas toucher la guitare et je ne vais pas chanter ! "

( Notre Anna a la nostalgie de Jean-Luc ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anna, tu me fais rire! Quel caractère :-)
Répondre
M
J'ai cru que c'était "Papi" sur la photo :-)<br /> <br /> "Pourquoi tu n'as pas chanté Anna"<br /> <br /> "Ben passe que Yuna chante".... ok!!!
Répondre
S
A fichu caractère!!!! Beaucoup de mal à s'adapter aux changements....
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité