Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 octobre 2014

Quelle Aventure !

Voici 18 mois, Yuna a rejoint notre équipe ;

Nanou, sa Nounou, était malade ...

A Océanopolis, les larmes aux yeux, nous avions annoncé à nos lutins leur séparation ...: quelle souffrance !

85711559_p

Chez nous, Un trio de choc est né :

tr

DSCN3325

J'ai adoré leur complicité,

J'ai savouré mille et un moments de tendresse, de disputes, d'apprentissages,  de bêtises ...

Aujourd'hui, c'est terminé : Combative, notre Nanou est guérie (avec les félicitations de Baptiste !)

Yuna va retrouver sa Nanou,( nous avons tout fait pour entretenir leur grande tendresse malgré les épreuves : Un Succés ! )

Quel Bonheur ! Quelle belle leçon de vie !

 

DSCN3236

 

Les " siestes" de mes triplés vont me manquer :

 

 

 

 Le coeur gros, j'ai préparé mon trio : (pas perturbé ...)

 

 

Nous voici tous en congés ; En Novembre, une nouvelle aventure va débuter ;

Une évidence : j'ai du chagrin ...

 

Et même si nos p'tites Nanas vont se retrouver plusieurs matinées par semaine,

"Mes chahuts de sieste à trois vont terriblement me manquer !!!!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme dit Jess des larmes en avril des larmes en octobre que d'émotions ! Je ne te remercierais jamais assez ma Martine chérie de ne pas avoir hésitez une seconde pour prendre ma petite Yuna car grâce à toi le fil n'a jamais été coupé et cela m'a fait un bien fou et surtout me dire que ce métier je ne le fais pas pour rien quel reconnaissance avec Yuna incroyable .Je suis impatiente de la retrouver chez moi avec son petit frère Maël !! En route pour de nouvelles aventures tout est prêt ma salle est installée.Et encore Merci à Jess et Erwan de me faire de nouveau confiance et dans 3 mois la vie sera encore plus belle car mes loulous auront leur salle de jeu !!!!!!!! Que du bonheur !!! A très vite avec Anna !!! Et encore merci pour tout ainsi qu'a Baptiste pour son soutien !!!!!! Quel bonheur de revoir des jouets dans mon salon !! la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est triste et joyeux à la fois ! En tout cas je suis sûre que ces trois loulous là auront toujours beaucoup de bonheur à se retrouver et passeront encore de très bons moments ensemble ! Ils sont vraiment craquants:-)!
Répondre
N
Comme je te comprend................................Bisous
Répondre
J
Des larmes en avril, des larmes en octobre... Quelle aventure aussi d'être une maman!<br /> <br /> Un grand merci à vous tous!<br /> <br /> Martine, pour avoir accepté de garder notre lutin et lui avoir tant donné pendant ces 18 mois.<br /> <br /> Grégoire et Anna, pour avoir accueilli Yuna dans votre duo et en avoir fait un beau trio plein de complicité, de malice, de tendresse, ...
Répondre
M
Partagée entre la tristesse de la fin du trio, et le bonheur de voir Nanou en pleine forme... <br /> <br /> Je nous revois encore les larmes coulant en avril 2013...<br /> <br /> On ne peut que se dire que la vie a bien fait les choses: notre Nanou est guérie et nos trésors ont vécu une merveilleuse aventure (et nous aussi!).<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis à les entendre elle va avoir du boulot Nanou puisque Anna et Gregoire semblent décidés a aller chez elle avec Yuna...!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité