Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 novembre 2014

Pour Réussir De Bonnes Crêpes,

 

Il faut :

UNE ASSISTANTE DE CHOC (très sérieuse)!

(qui tient la recette de sa maman :" beaucoup de sucre (oups), et surtout rajouter du lait sans arrêt et touiller "

 (les dernières crêpes étaient très très molles ......) 

J'ai fait confiance : dans sa maison elle fait  " TOUTE SEULE ! "

 

NOVEMBRE17

 

 

 

 

 

-IL FAUT donc AIMER LE SUCRE ET LE LAIT ...

ET AVOIR DE L HUMOUR ET 

UNE BONNE ÉPONGE ...

 

NOVEMBRE18

 

==================================

Un succès auprès de notre sympathique clientèle de midi !

DSCN3836

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis qu'un peu de coquilles d’œufs dans les crêpes ça peut donner du goût:-)!<br /> <br /> En tout cas Anna est quasiment prête pour participer à l'émission le "meilleur pâtissier"
Répondre
C
Quelle agilité Anna tu es une belle crêpière et tu as un bon professeur<br /> <br /> Biz de caudie
Répondre
S
Je suis fan... je crois que je sais comment me reconvertir.....entre Noah qui manie le bilig à la perfection et anna j'ouvre prochainement une crêperie...avec une spécialité crêpe à la coquille ....merci martine
Répondre
N
la nounou d'enfer de Brest... Je regarde thalassa à Brest et j'essaye de la voire...<br /> <br /> et je reconnais des endroits qu'elle a partagé avec nous...<br /> <br /> ai-je une chance de t'apercevoir ?? :)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité