Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
31 décembre 2015

FLOW !

Hier, dans une ambiance très sympathique, est né un nouveau Club FLOW !

 

DECEMBRE22

 

 Nous n'avons pas perdu notre journée : le rire était au rendez-vous !

Prochaine réunion prévue en février ; ordre du jour :trouver un nom à notre asso.

La cotisation mensuelle sera : gâteaux au chocolat, macarons , crêpes, caramel au beurre salé et thé à volonté ! 

Chacune proposera une citation , une astuce, une idée "Flow" à débattre ! (bonne humeur assurée !!)

DECEMBRE21

A toutes celles qui ne connaissent pas, offrez-vous celui du mois de décembre; c'est un petit bijou :

 

IMG_20151231_0001

 

ce numéro offre un éphéméride à détacher et relier : chaque jour , une idée, une astuce, une idée inspirante etc...

(relier avec un ruban, et non une ficelle )

IMG_4254

En résumé, la revue est créatrice de liens et ensoleille notre vie au quotidien !

(prochain numéro, le 14 Janvier )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'a toujours pas fixé de date pour le rassemblement flowesque de février...
Répondre
M
waouhhhhh j'adore je suis une flow addict <br /> <br /> abonné depuis le numéro 2 je le mange ce magazine.<br /> <br /> j'adorerai venir à votre réunion
Répondre
N
si seulement je pouvais venir....
Répondre
M
Vivement la prochaine Flow Party! Et merci à toutes pour ces délicieux moments.
Répondre
S
Merciiiiii pour flow pour votre compagnie bref pour tout et bonne année en attendant ma carte ahah
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité