Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
1 janvier 2016

VŒUX 2016 .

Ben , juste envie de dire que cette année , je ne souhaite ni textos ni voeux par Internet;( j ai quand même adoré en recevoir !)

J'aimerais  envoyer et recevoir des cartes de voeux, comme "avant"; c'était tellement plus sympa , plus humain, plus personnel !

J'adorais ouvrir ma B.A.L et savourer ces petits mots qu'on m'adressait à moi, rien qu'à moi !

L'année 2015 a été particulièrement douloureuse; écrivons des mots sympas aux gens que nous aimons ;

En ce qui me concerne, j'ai posté quelques cartes avec beaucoup de plaisir;

Il me reste une dizaine à poster (il me manque certaines adresses grrr)

Mon arbre à voeux attend les réponses :

 

IMG_4282

 

 

(merci à Emeline et Cecile N., Céciia, Hélène, Laurent, Anne , Marie et Pascale ; vos voeux m'ont vraiment touchée) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un belle surprise dans ma à lettres pour moi aussi:-)<br /> <br /> Juste le temps de faire tirer quelques photos et je t'envoie ma réponse !
Répondre
V
Quel bonheur d'en recevoir une ce matin! que le temps passe vite...<br /> <br /> je ne suis plus les blogs quel dommage, je traine un peu sur Facebook, une autre façon de fonctionner qui me correspond mieux!<br /> <br /> Mes cartes ne sont pas encore finie mais il y en aura une pour toi c'est certain!<br /> <br /> Je t'embrasse fort très très fort!<br /> <br /> Val
Répondre
N
Ma carte est prête !! je l'a poste demain bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité