Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 janvier 2016

Samedi matin :

Kidisport pour les 3/5 ans.( découverte de différents sports : lutte,basket,danse...; en fin de saison, chacun choisira celui qu'il préfére)

Bénévole, j'accompagne l'animatrice ; mon objectif ? partager cette petite heure avec mon Grégoire ! (j'ignorais que c'était si tôt ....)

Je ne regrette pas, bien entendu, tous ces enfants sont si attachants !

IMG_4438

IMG_20160116_0001

 

 

Notre Grégoire a des dispositions pour la danse acrobatique!! (et la course )

 

 

 

 

 

 

 

 

Axel quant à lui, il adore rouler et m'embrasser !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité