Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 septembre 2016

Non, Non, je n'ai pas disparu ....

Je suis tout simplement atteinte de 'Pomponite" aigue ...

POMPONS2

1474125398130_PART_1474125398093

IMG_7113

POMPONS3

Tout ce que j'aime !

Suivez notre aventure sur le blog 

"ensemble tricotons l'école" 

==============================================

Nous manquons de laine :

Aidez-nous et svp : offrez-nous des pompons et des petits carrés de tricot/crochet !

merci d'avance !!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne maladie :)! En tout cas c'est magnifique !<br /> <br /> Je t'enverrai bien de la laine mais n'est ce pas un peu trop tard ?
Répondre
M
bravo c'est trop trop beau.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité