Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 novembre 2016

TRICOT'INES

L'aventure "Ensemble, tricotons l'école", fut extraordinaire,  2487 pompons, des élèves, des amis, des familles heureuses de partager un même projet pour un résultat magnifique :

23-09-16 (87)

23-09-16 (89)

23-09-16 (56)

23-09-16 (120)

 

IMG_7142

POMPONS17

(plus de photos sur le blog "ensemble, tricotons l'école"

 

Nous ne pouvions en rester là ...

POMPONS14

Des amitiés sont nées;

C'est ainsi que 5 jeunes et sympathiques grands-mères ont créé les :

 "TRICOT'INES"

Elles se retrouvent deux fois par semaine , à l'école lors de "tricot-thé",drôles mais constructifs ; l'objectif : tenir un stand de bonnets à....pompons et snoods au marché de Noël !

IMG_7648

NOVEMBRE26

Nous manquons de laine et de tricoteuses : aidez-nous svp !

 

(mammilou, si tu passes par ici, j'ai un troc à te proposer,voici mon tél : 06.03.31.53.98, pour un texto)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Matine oui je suis partante pour ta proposition de troc bien sûr ! Je suis désolée de ne pas t'avoir fait signe j'ai été un peu débordée ces derniers temps mais je peux t'envoyer de la laine !
Répondre
M
Vive les mamies de l'école!<br /> <br /> Vous êtes au top!
Répondre
C
Bravo les tricoteuses et tricotines
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité