16 septembre 2010

Customiser une cuisine,

c'est Castoche  : Il y a longtemps que la blancheur de ma cuisine m'exaspérait!!! Au début de l'été, je l'ai transformée en recouvrant toutes les portes et les tiroirs de tapisserie et Vénilia (gris et métal) C'était joli,   mais, çà n'me ressemblait pas Un p'tit tour là "où y'a tout c'qu'il faut", des ciseaux, de la colle et en une soirée, j'ai tout modifié : Ma cuisine me plaît tellement, qu'elle me donnerait presque envie de cuisiner !!!                  ... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 15:54 - Commentaires [18] - Permalien [#]

15 septembre 2010

J-15

Les siestes de "petit-fils-chéri-qu'on-attend-impatiemment" seront Anatopik chez ses grands-parents :  (l'un de mes nombreux craquages...)  
Posté par KANA NOUN à 13:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 septembre 2010

Une toile est née !

Un reste de peinture ,   un nuancier , de la colle , Et voilà , un nouveau tableau, dans ma cage d'escalier :       A votre tour !
Posté par KANA NOUN à 12:38 - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 septembre 2010

PICK et PAUL

Depuis la rentrée, Petit Paul prononçait "PIC" sans arrêt; Nous ne comprenions pas ....jusqu'à hier : En fait, il disait "Pick" et non "Pic" ; SM se prénomme Patrick; il partage désormais notre quotidien, et Petit Paul ne le quitte plus : et l'imite en tout : j'adore !
Posté par KANA NOUN à 23:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Courrier du coeur

" Coucou Matine, ma p'tite nounou chérie, Début juillet, un bébé, prénommé Lucas est arrivé parmi nous ; d'abord intrigué,  j'ai ensuite beaucoup pleuré .... Et voici, que début septembre , non seulement, il est revenu, mais un autre bébé , Yaël a rejoint notre équipe !! A nouveau, j'ai beaucoup pleuré : Petit Paul mon grand copain, m'a consolé : l Il m'a expliqué que si tu n'as que deux bras (alors qu'il t'en faudrait six) , tu as par contre un  coeur énorme, voire même extensible, et que tu nous aimes... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 21:49 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Une pluie de bébés !

Bienvenue à Alexis, Nina, Nathan, ainsi qu'à Lexane, la petite soeur de Lana : e et Jules, filleul de Marianne, notre future maman préférée :
Posté par KANA NOUN à 19:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 septembre 2010

belles familles -2, 3 etc....-

Et voici,  - La famille à lunettes : sympathique, dynamique et ...drôlique : - La famille bargeot : -La famille disco : - la famille de coeur : celle qui vous fait mourir de rire lorsque vous êtes triste, celle qui mange des dizaines de glaces avec vous, car "'à plusieurs, c'est moins calorique." celle qui , le soir lorsque l'on se quitte,, vous glisse discrètement,  votre  glace préférée dans votre sac....... Merci les filles, pour ce bel été de l"amitié ! Sans oublier Agnès, Caudie, Jeannine... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 14:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2010

belles familles -1-

Tout comme les frères Bogdanoff Les frères Vukuzic Sont zumeaux  (mais bien plus beaux...) ils n'ont pas leur pareil pour fabriquer des soucoupes volantes :   Un seveu sur la langue, ils parlent SANS ARREEEEEEEEEEEEEEEEET Ceux sont des "espionneurs" Toniques, dynamiques, ils sont très sportifs, 56771320.jpg" target="_blank"> comme leur papa.... et leur maman, qui a le rythme dans la peau  :  sans oublier leur grande soeur : Une bien belle famille que j'embrasse !
Posté par KANA NOUN à 15:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 septembre 2010

news

Nouvel ordi depuis une semaine, et boite mails installée depuis ce soir (tous mes contacts ont disparu, passez moi un p'tit message ) Si mon été a été douloureux et angoissant, (SM), il a été très très riche "amicalement"; je vous raconte très bientôt; En fait, si j'ai le temps, si j'arrive à penser à autre chose, si , si, si.. gloups, gloups, gloups.... De nuit, comme de jour, je ne pense qu'à un p'tit gars.   Petit Désiré d'Amour c'est quand tu veux !!!   on est prêt ! ... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 23:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Rien ne se perd..

Merci Caudie, SM a été touché, et son épouse (s'est régalée) a récupéré le ruban pour se faire un joli bracelet :
Posté par KANA NOUN à 12:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]